Madagascar est un pays aussi grand que la France et le Benelux réunis. Cette Ile est peuplée de 18,7 Million d’habitants. Madagascar fait partie des dix pays les plus pauvres de la planète.

600 000 personnes disposent d’un un travail salarié, dont 200’000 dans la fonction publique.
700 000 jeunes arrivent tous les ans sur le marché du travail !

Toute l’équipe dirigeante d’Ultramaille habite à Madagascar. Nous  partageons tous notre passion pour ce pays magnifique. Nous sommes convaincus qu’en faisant travailler les malgaches nous participons  au développement économique de ce pays. En favorisant l’échange Nord Sud vous nous aidez à améliorer le niveau de vie de nos ouvriers qui travaillent pour vous.

Nos employés, nos salariés ont un contrat de travail. Celui-ci donne accès à une couverture sociale; accident du travail, assurance maladie, congé de maternité, congé payé, retraite. Elle facilite l’accès aux hôpitaux.
Un Médecin est à disposition du personnel quotidiennement . Il travaille pendant 8 heures par jour dans l’infirmerie d’Ultramaille où il est assistée d’Emilie notre Infirmière.

Un audit social a été effectué chaque année par ECOCERT chez ULTRAMAILLE. D’autres organismes comme FSSI, SGS, ou SEDEX ont éfféctuées aussi d’autres audits, tous ont confirmé que Ultramaille respecte scrupuleusement tous les droits sociaux de son personnel ainsi que toutes les normes de sécurité.

» Ultramaille offre à tous son personnel tous les jours le repas de midi (environ 250 000 repas par an).
» Il est préparé par une société externe de catering qui propose le choix entre 2 menus différents.
» Régulièrement Ultramaille organise des formations internes pour ses ouvriers et ses cadres.

SOUTENIR

Né de la volonté de valoriser les compétences locales, Ultramaille a, depuis ses origines, intégré la dimension du développement durable et les principes de responsabilité sociétale de l’entreprise font partie intégrante de son modèle économique.
La société Ultramaille ne se limite pas offrir un emploi plus de 800 personnes, elle participe activement l’amélioration de la vie sociale de ses concitoyens.

La plus petite des graines peut contenir le plus grand des arbres.
L’éducation est le socle de l’Homme. Elle est fondamentale pour l’humanité. C’est une lumière qui guide les pas de chacun dans savie autant personnelle que professionnelle. L’éducation est encore un défi permanent pour Madagascar.

Log in with your credentials

Forgot your details?